sécurisation du cabinet d’ostéopathie covid-19

Pour assurer à nos patients une sécurité sanitaire maximale jusqu’à disparition du phénomène épidémique du coronavirus, nous avons décidé de réorganiser notre cabinet d’ostéopathie du 5 Boulevard de trêves à Metz autour de toutes les recommandations officielles :

La porte d’entrée sera désinfectée puis maintenue ouverte pour en éviter la manipulation. du gel hydro-alcoolique sera disponible immédiatement à l’entrée

Vous disposerez de matériel de stérilisation dans la salle d’attente.

Vous déposerez vos chaussures sur un emplacement dédié qui sera systématiquement désinfecté.

vous accrocherez manteau ou veste sur des patères systématiquement désinfectées.

vous déposerez vos vêtements dans un bac préalablement désinfecté.

un marquage au sol vous guidera dans un espace sécurisé car préalablement désinfecté entre chaque patients.

Il n’y aura pas d’entretien au bureau, toute la consultation se déroulera autour de la table de pratique qui sera systématiquement désinfectée.

Deux purificateurs d’air et un ventilateur assureront un brassage de l’air autour de la table de soin pour limiter la stagnation de l’air.

l’accès aux toilettes sera possible, à condition d’utiliser le matériel de désinfection avant d’utiliser les sanitaires (désinfecter la poignée de porte et la cuvette à l’aide des lingettes à disposition) si vous ne trouvez pas le matériel, n’hésitez pas à le réclamer à l’ostéopathe présent.